Documents et informations relatifs au projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions de la société LV GROUP (L'"OFFRE")
Vous souhaitez accéder à une page dédiée aux documents et informations relatifs au projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les actions de la société LV Group (l’« Offre »). L’Offre est faite aux actionnaires de LV Group situés en France et hors de France, à condition que le droit local auquel ils sont soumis leur permette de participer à l’Offre sans nécessiter de la part de l’initiateur de l’Offre, la société LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton (« LVMH »), l’accomplissement de formalités ou publicités supplémentaires.
En conséquence, l’accès à cette page est limité aux personnes qui (i) résident en France ou dans un autre pays où les lois en vigueur les autorisent à participer à l’Offre dans les conditions précitées, et (ii) ne résident pas dans un pays où la distribution des documents relatifs à l’Offre fait l’objet de restrictions légales, et notamment, aux États-Unis d’Amérique. Vous êtes tenu de vous renseigner sur ces restrictions et de les respecter.
En cliquant sur le bouton « j’accepte » ci-dessous, vous certifiez que vous respectez ces restrictions et vous acceptez d’être lié par chacun des termes du présent avertissement. Les versions électroniques des contenus auxquels vous souhaitez accéder sont mises à disposition sur la page dédiée à l’Offre de ce site Internet en toute bonne foi et à titre d’information uniquement.
Tous les documents disponibles sur la page dédiée à l’Offre de ce site Internet (y compris toute copie qui pourrait en être faite) ou leur contenu ne doivent pas être apportés, introduits, ou distribués, directement ou indirectement, aux États-Unis d’Amérique ou dans tout autre pays dont la réglementation ne le permettrait pas, ni être distribués ou redistribués à un résident de ces pays. La distribution de ces documents dans d’autres pays peut faire l’objet de restrictions légales et les personnes en possession de ces documents doivent en prendre connaissance et les respecter. Le non-respect de ces dispositions est susceptible de constituer une violation des dispositions légales et règlementaires applicables.
En accédant à ces documents, vous certifiez que vous respectez ces restrictions. La société LVMH et, le cas échéant, la société LV Group déclinent toute responsabilité en cas de violation, par toute personne, de ces restrictions. Dans le cas où vous auriez le moindre doute sur le respect de ces restrictions, nous vous recommandons de ne pas accéder à cette page dédiée à l’Offre de ce site Internet.
Les documents disponibles sur la page dédiée à l’Offre de ce site Internet ne constituent pas une offre de titres financiers, une sollicitation ou un démarchage aux fins de cession, d’achat, d’échange ou de souscription de titres financiers, ni ne font partie d’une telle offre, sollicitation ou démarchage, autrement que dans les conditions et sous les réserves prévues par l’Offre, et ni ces documents ni leur contenu ne sauraient être utilisés comme base d’un quelconque engagement ou contrat à cette fin.
En particulier, ces documents ne constituent pas une offre de titres financiers ou une quelconque forme de démarchage aux fins d’achat, de cession ou de souscription de titres financiers aux États-Unis d’Amérique Unis ou dans tout autre pays, ni ne fait partie d’une telle offre ou démarchage. Les titres financiers ne peuvent être offerts, souscrits ou vendus aux États-Unis d’Amérique en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié. La société LVMH n’a pas l’intention d’enregistrer l’Offre, ou une partie de l’Offre aux États-Unis d’Amérique, ni d’effectuer une quelconque offre au public aux États-Unis d’Amérique. L’Offre ne sera pas faite, directement ou indirectement, aux États-Unis d’Amérique ou par les moyens des services postaux des États-Unis d’Amérique ou par tout moyen de communication ou instrument de commerce (incluant, sans limitation, la transmission par télécopie, télex, téléphone, courrier électronique ou tout autre moyen) des États-Unis d’Amérique ou avec l’étranger, et ne peut être acceptée par l’un quelconque de ces moyens ou instruments depuis les États-Unis d’Amérique. Cette communication n’est pas une extension de l’Offre aux États-Unis d’Amérique.
Veuillez confirmer votre accord avec les restrictions énumérées ci-dessus.